Club 4Drive
lieu: Guadeloupe
Les membres du Club 4Drive on accès à un service Premium intégrant de nombreux avantages pour profiter au mieux de notre simulateur ellip6!

Club 4Drive

Le Concept

``On apprend et on progresse sans arrêt``

Ayrton SENNA

Afin de pouvoir pratiquer du Sport Automobile de manière régulière, nous mettons en place des sessions exclusivement réservé aux membres du Club 4Drive.

Cette pratique régulière sur notre simulateur ellip6 vous permettra de vous entraîner et de pouvoir acquérir une maîtrise des différentes techniques de pilotage sur circuit.

Faites des économies!
10% de réduction toute l'année!

En devenant membre du Club 4Drive, vous aurez droit à

10% de réduction

 sur vos sessions lors des Stand 4Drive, durant toute l’année!

Des cadeaux toute l'année!
Des sessions offertes

En tant que membre, vous aurez deux sessions offertes: l’une valable la semaine de votre anniversaire, et l’autre valable toute l’année! De plus vous serez invité à des événements exclusivement réservés au Club 4Drive.

Championnat Club 4Drive
Chaque mois une épreuve

Le championnat Club 4Drive vous permettra de relever un challenge différent chaque mois. Les meilleurs seront pré-sélectionnés pour participer à la détection de pilotes qui sera organisée avec les centres ellip6 partenaires.

Club 4Drive

Championnat de la Guadeloupe de Simulation de Courses Automobiles 2017

Epreuve n°1
Catégorie GT
Pour cette 1ère épreuve du championnat, il a fallut que les concurrents maîtrise la puissance de
la Lamborghini Gallardo GT du team Blanpain.

Le shakedown était sur le circuit d’Essington.
Steven BUNET a signé le meilleur chrono des qualifications.

L’épreuve a eu lieu sur le circuit Pole Mécanique d’Ales et c’est Bruno VINGADASSAMY qui a signé le temps scratch de cette première épreuve.

Épreuve n°2
Catégorie Rallye
Cette 2ème épreuve du championnat c’est déroulé à bord de la Citroen DS3 R3. Cette voiture avait été utilisée lors de la détection de pilote pour le volant Rallye Jeunes FFSA.

Le shakedown s’est déroulé sur le Circuit de Bellevue, modélisé par l’équipe 4Drive, avec les conseils de Gary MAYA.
Mickael CLEDE a signé le meilleur chrono des qualifications.

Pour la course nous étions sur le circuit International RallyeCross situé dans le sud de la France et c’est Grégory BUCHHOLZER qui a signé le temps scratch de cette deuxième épreuve.

Épreuve n°3
Catégorie F1
Cette 3ème épreuve du championnat c’est déroulé à bord de la Formule 1 Ellip6. Cette voiture intègre les caractéristiques réglementaires des formules 1 de 2015.

Le shakedown s’est déroulé sur le Circuit GP de Melbourne, Australie.
Antony GASPARD, nouveau venu dans le Championnat, a signé le meilleur chrono des qualifications.

La course c’est déroulé sur le Circuit GP de Shanghai, Chine. C’est Mickaël CLEDE qui a signé le temps scratch de cette troisième épreuve, avec 0,3s d’avance sur Antony. Cela annonce de belles batailles pour la suite du Championnat!

Épreuve n°3
Catégorie F1
La 4ème épreuve du Championnat c’est déroulé à bord de la KTM X-BOW.

Le shakedown s’est déroulé sur le Circuit de Cadwell Park, Angleterre.
Bruno V. signe le meilleur tour des qualifications avec un chrono de 1’11,666. Grégory B. (1’11,845) et Antony G. (1’11,995) complète le podium des qualifications.

La course c’est déroulé sur le Circuit de Charade, France. C’est Gregory B. qui a signé le temps scratch de cette quatrième épreuve avec un chrono de 1’44,820, avec 0,318s d’avance sur Bruno V. Gregory se retrouve donc 2nd au Championnat tandis que Bruno V. garde la tête du classement provisoire. Nicolas L. passe 3ème.